En pratique

Comment se préparer à un traitement ?

Avant

Tenue
LDDM vous conseille une tenue confortable, des vêtements qui ne serrent pas, chauds et qui puissent “subir” un peu d’huile. L’idéale c’est une tenue de training.
Nudité
Pendant le massage le massé est libre de chosir la tenue qui lui est plus apte, il est important de se respecter. Il sont à votre disposition aussi des string gétables.
Le centre LDDM  pratique seulement des massages non sexuels.
Huile & Cheveux
Les Massages Ayurvédiques proposent un massage de la tête à l’huile (visage et crâne) très tonique et relaxant. Dans ce cas prévoyez un bonnet ou/et un foulard afin de proteger votre front et tête et de ne pas prendre froid.
Si vous ne souhaitez pas huiler vos cheveux communiquez-le avant le massage.
Contre-indications
Communiquez nous si vous êtes enceinte ou si vous prenez des médicaments ou les éventuelles maladies que vous vivez en ce moment, dans certains cas il sera nécessaire l’accord d’un médécin.
Age
Il n’y a pas d’âge pour recevoir un massage!
Toutefois pour les mineurs le massage devrait être pratiqué en famille déjà après la naissance. Si vous le souhaitez le massage pourra être pratiqué aussi aux mineurs en présence d’un parent.

Sur place

Parking
LDDM se trouve dans un quartier résidentiel qui est classée Nord et “zone bleu” avec parking gratuit pendant 2h. Il est demandé de laisser un disque de stationnement. Voici le  plan de stationnement de la commune d’Ixelles et son descriptif.

Après

Détente
Il est vivement conseillé de faire retour au quotidien calmement et graduellement.
C’est le plus important!
Permettez à votre corps de continuer son travail de “digestion” des toxines et de prise de conscience. Le feu digestif “Agni” a besoin de temps pour tout gérer.
Préparez votre entourage et votre famille à vous accueillir calmement et laissez vous chouchouter pour une fois.
Feedback
Partagez votre ressentis suite au massage reçu, vos réactions sont importantes.
Eau
Buvez beaucoup d’eau, un corps hydraté pourra mieux gérer toutes ses fonctions et nous l’aiderons dans l’élimination des toxines.
Douche?
Il est recommandé de ne pas prendre de douche tout de suite après un massage, afin de conserver tous les bénéfices des huiles ayurvédiques. La pluspart des cas l’huile est complètement absorbée en fin de séance.
FacebookTwitterGoogle+Partager